Démarche projet
Comment se déroule la mise en place d'un outil comme OBSYS ? Quelles sont les étapes du projet ?
Prise de contact
Vous avez des questions sur OBSYS ? Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?
Envoyez-nous un message via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 48 heures suivant votre prise de contact (selon horaires ouvrées).
L’objectif de notre premier échange sera de définir vos attentes et vos besoins en fonction de vos objectifs, votre budget, le délai attribué et le nombre de personnes concernées par la mise en place de la solution OBSYS.
Démonstration
À l’issue du 1er échange, si la solution OBSYS répond à vos besoins, nous planifions ensemble une démonstration en ligne de l’outil.
Comptez 1h pour la démonstration d’OBSYS GED et 1h pour la démonstration d’OBSYS FLOW.
Votre projet est urgent ? Planifiez directement un rendez-vous en passant par Calendly.
Proposition technique et commerciale
Dans un délai de 2 à 4 semaines après la démonstration, nous vous envoyons une proposition technique et commerciale détaillée et adaptée à vos besoins.
Lancement du projet
Une réunion de lancement sous forme de conférence téléphonique est organisée.
Elle a pour objectif de présenter les interlocuteurs de Spécinov et de votre entreprise et le rôle de chacun.
Pour faciliter la mise en œuvre d’OBSYS, nous vous remettons un recueil d’information ainsi que le planning.
Installation d'OBSYS
La suite OBSYS est disponible soit sous forme de licence afin d’être installée directement en vos locaux (mode « On Premise »), soit sous forme d’abonnement annuel (mode « SaaS ») dans lequel nous prenons en charge l’hébergement de l’application.
L'installation d'OBSYS ainsi que le transfert de compétences nécessaires à l'installation des postes clients se déroule sur 1 journée.
Formation
Nous dispensons 3 formations :
Formation de base administration
"Gestion documentaire"
OBSYS GED
Durée : 2 jours
Formation de base administration
"Gestion des processus"
OBSYS FLOW
Durée : 2 jours
Formation de base administration "Gestion des indicateurs"
OBSYS REPORT
Durée : 1 jour
Spécinov est organisme de formation depuis 2009 ; enregistré sous le numéro 52 49 02502 49. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État. Les indicateurs donnés sont basés sur le retour des enquêtes menées à la suite des formations dispensées en 2023.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
En 2023 :
94%
Taux de satisfaction des stagiaires
85%
Taux de réussite à l'évaluation finale
97%
Taux de recommandation des nos formations
Bilan de mise en œuvre
Cette conférence téléphonique a lieu dans les 3 à 6 mois après la 1ère utilisation d’OBSYS par les utilisateurs ; aussi appelée la mise en production.
Elle permet aux utilisateurs et administrateurs de faire leur retour d’expérience et de proposer à nos équipes des pistes d’amélioration pour OBSYS.
Support
Un problème sur OBSYS ?
Nous disposons d'une équipe de support (fonctionnel et technique) pour vous accompagner tout au long de votre utilisation de notre suite logicielle OBSYS.
Par téléphone ou par la plateforme de tickets en ligne, votre demande est triée en fonction de la gravité du problème.
Si l’exploitation est arrêtée ou très sérieusement touchée, l’intervention débutera dans les 4 heures ouvrées suivant votre demande.